Notre Cabine au Pont 7
Notre Cabine au Pont 7
THEATRE
THEATRE
PLAN DU BATEAU
PLAN DU BATEAU


• L’itinéraire en résumé :
Le Luminosa après avoir franchi le Détroit de Gibraltar, prendra la direction de casablanca , puis du Cap vert avant de mettre le cap vers le sud du continent américain (Recife, Salvador de Bahia, Rio de Janeiro) avant de gagner l’extrême sud du continent sur les traces de Magellan, avec des escales en Uruguay, Argentine, Patagonie. Cette partie de l’itinéraire séduira les amoureux de la nature.
Après avoir franchi le Cap Horn, le Luminosa accostera à Ushuaia la ville la plus australe du monde.
En territoire chilien, les Fjords majestueux offriront des moments forts à apprécier des ponts du navire. D’autres paysages spectaculaires avec le Glacier Amalia s’offriront aux yeux des passagers après le Détroit de Magellan. L’arrivée à Valparaiso sera l’occasion d’une escale de 2 jours.
Place aux émotions lors de l’escale sur l’île de Pâques, à la rencontre des centaines de statues colossales. Puis direction Tahiti et 3 escales incontournables (Papetee, Moora et Bora Bora). Après une escale  au Tonka , direction Auckland en Nouvelle Zélande, puis l’Australie avec une première escale à Sydney (avant Perth). Le Luminosa prendra la direction du Sri Lanka puis de l’Inde à la découverte de villes très différentes (Cochin, Goa, Mumbai). Mascate, capitale du sultanat d’Oman, avec sa belle corniche, son souk, et sa Grande Mosquée, Aqaba en Jordanie, point de départ d’excursions (Petra), puis Eilat en Israël, avant la Grèce (Héraklion),  avant de rejoindre l’Italie puis Marseille.
Le Costa Luminosa fera des escales plus longues sur certaines destinations particulièrement intéressantes comme Valparaiso, Tahiti, Auckland, Sydney, Dubai, permettant aux voyageurs de prendre le temps nécessaire à la découverte de ces lieux en profitant des excursions exclusives proposées.

• Le COSTA LUMINOSA : un navire de choix pour les Tours du Monde
Le Costa Luminosa compte 1130 cabines dont 52 au sein de l’espace bien-être, 662 avec balcon privé, et 110 suites avec balcon privé.
L’ambiance design des intérieurs, les matériaux précieux employés, la lumière prédominante et la multitude d’oeuvres d’art qui ponctuent les ponts et les espaces communs – dont un Botero original dans l’atrium - en font un navire à part.
Même à des milliers de kilomètres de l'Italie, les passagers pourront apprécier à son bord le meilleur de l’Italie à travers la gastronomie et l'excellence de hospitalité à l’italienne.
- Lorsque le navire est en mer, les hôtes ont l’embarras du choix en termes d’activités : Spa, farniente, conférence, spectacle, séance de cinéma 4D, simulateur de Golf, et de Formule 1…
- Le navire dispose de 3 piscines, dont une avec verrière amovible, une salle de sports, un parcours de footing en plein air. Le SPA SAMSARA occupe 3500 m² sur 2 étages avec sauna, hammam, espace thermal, balnéothérapie, massages, soins de beauté…
- L’équipage sélectionné pour répondre aux exigences d’une croisière longue sera aux soins et à l’écoute des passagers. Les hôtes pourront profiter pleinement de leur voyage, des escales et des séquences de repos et de divertissements sans le souci de faire et refaire ses bagages…
• Une expérience et un itinéraire uniques : 3 océans traversés, 39 escales, 20 pays.
Le voyage idéal pour les amateurs de croisières désireux de vivre une expérience unique : un tour du monde en un peu plus de 3 mois pour découvrir des sites extraordinaires et des cultures d'une grande richesse. A la clé, des moments de navigation uniques et une approche de villes par la mer qui revêtent une beauté singulière.
Les « explorateurs » passeront par des voies maritimes mythiques, sur les traces des plus grands navigateurs : le Cap Horn, le Cap Leeuwin et le Canal de Suez pour rejoindre la mer Méditerranée depuis l’Océan Indien. En un même séjour, les voyageurs passeront de l’hiver à l’été et découvriront Ushuaia, les fjords chiliens, l’Australie et la Nouvelle Zélande... en passant par le Brésil et Rio , l’île de Pâques, Papetee…